Témoignages

Michèle et Hervé Petit, propriétaires à Secret Life

« Nous pensions au Québec comme un rêve irréalisable ! Nous avons rencontré l'équipe DTN en mars, lors de leur venue à Nice : Et au vu de tant de sérieux mais aussi de convivialité, nous avons retenu un terrain en toute confiance. Dès notre arrivée à l'aéroport, Franck nous attendait, sans se douter qu'une dure semaine l'attendait !! Visite des terrains, de la région, mais surtout beaucoup, beaucoup de questions de notre part. Durant tout notre séjour, nous nous sommes sentis accueillis par tous non comme des clients, mais comme des amis, voire comme une famille éloignée ... Ah ces fameux cousins !! Nous avons choisi un terrain pour ses vues merveilleuses et attendons avec impatience de le voir aux différentes saisons. Maintenant de retour en France, nous faisons des plans ... De séjours, de vacances, mais aussi de maison. Un grand merci à DTN de nous avoir permis de réaliser notre rêve !!! »

Michèle et Hervé Petit, propriétaires à Secret Life.

Alain Chavaillaz, propriétaire à Nostalgia

 

« Un grand merci à Richard et sa femme Josée pour leur accueil et leur hospitalité au ranch. Nicole et Gilbert m'ont reçu et accompagné pendant ces quelques jours dans cette magnifique région de Val des Lacs. Je tiens particulièrement à les remercier pour leur gentillesse et leur disponibilité à me véhiculer à travers ces différents domaines. Cela a été un réel plaisir d'être en leur compagnie pendant ces 4 jours, un couple vraiment sympatique, ils vous attendent ...
Gilbert m'a toujours dit que le fait d'y venir provoquait une sensation inexpliquée, même par les plus grands scientifiques !! Je confirme, c'est vrai et c'est pour cela que je me suis engagé pour l'acquisition d'une parcelle sur le domaine de Nostalgia.  Je me réjouis de pouvoir  un jour y construire une de ces magnifiques maisons en rondins. Je vous dis à très bientôt, meilleures salutations à tous. Alain.
»

Alain Chavaillaz, propriétaire à Nostalgia.

 

Eric Richard, propriétaire à Port d'Attache

 

« J’apprécie chez DTN le côté professionnel, un accueil super sympa et une équipe qui n’a pas pris la « Grosse Tête » ! Et surtout, la beauté du site, ses possibilités sportives, de magnifiques promenades ainsi que la proximité de la station réputée de Mont Tremblant. Je vous souhaite plein succès dans cette belle aventure. »

Eric Richard, proriétaire à Port d’Attache.

 

 

« Comment le tout a commencé … Au cours des trois dernières années nous avons navigué sur internet d’un océan à l’autre du Canada afin d’y trouver un petit coin représentatif des 4 saisons de l’année. Mireille avait un penchant pour la région de Mont Tremblant. Nous avons envoyé un courriel à DTN et uPatrick et Mireille Carter, propriétaires à Secret Lifene réponse dans notre langue (anglaise) nous est immédiatement parvenue de Nancy Houston. Nancy nous a procuré toute l’information détaillée sur les projets nous permettant ainsi de choisir celui qui satisferait nos besoins. Après 4 mois d’échanges à distance, nous avons pu organiser notre visite des lieux en ce mois de mars 2010. Nous avons été reçu par Nancy qui nous a fait visiter tous les projets de DTN ainsi que la région de Tremblant. Nous avons découvert un lot dans Secret Life qui comblera nos exigences de construction de notre chalet de rêve dans la forêt laissant voir des points de vue spectaculaires! Les propriétaires de DTN, Richard et Josée ainsi que leur équipe, ne nous ont pas seulement accueilli chaleureusement comme des acheteurs potentiels mais sincèrement comme des amis et ils nous ont démontré leur MISSION : NOUS SOMMES ICI POUR VOUS ET SOUHAITONS QUE VOUS DEMEURIEZ AVEC NOUS. Merci à Richard et Josée pour leur chaleureux accueil québécois-canadien au ranch, à Développements Tremblant Nord et toute son équipe. Nous avons hâte d’entamer notre projet. Sincères salutations de Patrick et Mireille de la France. »

Mireille et Patrick Carter, propriétaires à Secret Life.

Jean-Michel et Jeanine Muys, propriétaires à Nostalgia, entouré de Franck et Cyrille Iacomacci, Josée Champagne et 'Tilou !

 

« Du rêve à la réalité, tout devient possible au seul contact de l’équipe de DTN. Un petit nid douillet pour notre famille au cœur des Laurentides, dont la réalisation a été menée passionnément en collaboration avec DTN, Yves (AFYLA Construction) et son équipe, très respectueux de la nature. Ambiance chaleureuse, amicale et pleine d’humanité, qui vous séduira dès la première rencontre. Juste une petite ombre à ajouter à ce tableau, à savoir comment organiser notre emploi du temps afin que l’on puisse voir notre «bébé» et y passer du temps pour se retrouver en famille ! »

La famille Muys, propriétaires à Nostalgia.

 

 Le couple Balducci, propriétaires à Nostalgia

 

« Juin 2009 : cela faisait 20 ans que nous en rêvions et au mois de juin dernier, nous avons enfin réalisé notre rêve : Visiter le Québec. Lors d’un match de hockey à Lausanne nous avions fait la connaissance de Serge et Gilbert et nous avons entendu parler de cette région des Laurentides. Nous avons profité de notre voyage pour visiter les différents projets et, à la grande surprise de nos proches, nous avons jeté notre dévolu sur une parcelle de Nostalgia. Cela donne «naissance» à un nouveau rêve : construire notre maison au Québec qui nous fera un port d’attache dans ce magnifique pays ! »

Le couple Balducci, propriétaires à Nostalgia.

 

Valérie Dubreuil, propriétaire à Nostalgia et Hémisphère Nord « En novembre 2007, au cours du séjour découverte à l'Auberge du Ranch, ma fille, mon père et moi avons pu apprécier l'accueil chaleureux des propriétaires Richard et Josée ainsi que toute leur équipe. Franck nous a fait visiter tous les domaines. J'ai été conquise par le cadre majestueux et sauvage que l'on peut résumer par "Le paradis des grands espaces". Les deux premiers jours de visite ont été suffisant pour me décider à devenir propriétaire d'un premier terrain, suivi d'un deuxième quatre mois plus tard. Maintenant, mon objectif est la construction de ma "Cabane au Canada" avec espoir de venir m'installer très bientôt ... »

Valérie Dubreuil, propriétaire à Nostalgia et Hémisphère Nord.

 

Jennifer Myny et Mathew Whales, propriétaires à Nostalgia

« Avant que Matt et moi décidions d’acheter notre terrain avec DTN, nous avions sérieusement envisagé d’acheter un appartement en Europe. Nous aimions réellement les propriétés qui correspondaient à notre recherche, et nous avons rencontré avec les agents plus d’une occasion. A chaque fois que nous avions un contact avec eux, Matt et moi étions d’accord sur le fait que nous aimions les propriétés mais nous n’avions pas un bon feeling en ce qui concernait l’agent immobilier ou le directeur de l’agence. Nous avons finalement décidé qu’aussi super la propriété semblerait, nous voulions également avoir affaire avec un «vendeur» en qui nous aurions confiance, et cela s’est réalisé avec DTN. Nous sommes vraiment heureux d’avoir fait notre recherche et d’avoir pris une décision éclairée. Nous avons fait confiance à nos impressions et à notre jugement. C’est ainsi que nous avons choisi d’acheter au Québec chez DTN. »

Jennifer Myny et Mathew Whales, propriétaires à Nostalgia.

Christine et Jean-François Vez, propriétaires à Nostalgia


« Entre 2007 et 2008, nous sommes tombés sous le charme de votre région et nous sommes portés acquéreur de 3 terrains situés dans vos domaines de Nostalgia, Hémisphère Nord et Port d'Attache. Notre choix s'est porté sur notre parcelle de Nostalgia pour y construire notre résidence secondaire. La société Harkins, chez qui les plans sont déposés, n'attend plus que leur feu vert pour débuter la construction de notre maison en bois rond. »

Christine et Jean-François Vez, propriétaires à Nostalgia.

  • Félicitations ! La construction de leur chalet en bois rond conçu par la société Harkins et Maisons Layon s'est achevée en juillet 2010 !

Livio, propriétaire à Hémisphère Nord

 

« Il n’est jamais trop tard pour bien faire !!! À l'âge de 87 ans, j'ai décidé d’investir chez DTN à partir de la France (Nice). En novembre 2007, j'ai acheté les deux derniers terrains du domaine Hémisphère Nord. Et mes projets se poursuivent… Je compte maintenant vous rendre visite cet été avec ma femme pour y construire un chalet en bois rond. »

Livio, propriétaire à Hémisphère Nord.

 

Phil et Heather, propriétaires à Hémisphère Nord

 

« À partir de chez nous, en Angleterre, nous vous avons découvert sur Google. Après une visite dans votre ranch privé en juillet 2006, nous nous sommes achetés un terrain dans le projet Hémisphère Nord. Nous y construisons présentement la maison de nos rêves et nous partagerons notre temps entre notre résidence dans les montagnes Laurentiennes et l’Angleterre. »

Phil et Heather, propriétaires à Hémisphère Nord.

 

Vente de terrain Quebec Mont Tremblant